Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
15 juillet 2011

Mon vitamin 1 #

C'est avec grand plaisir que je vous rejoins autour de cet ouvrage commun.

Des semaines que j'avais jeté mon dévolu sur ce modèle, des semaines que j'ai les pelotes, mais moults ouvrages ont pris le devant de la scène !

Mais ça y est, c'est parti !

Il ne me reste plus qu'une diminution à faire une diminution du tableau 4 (j'ai encore avancé depuis la photo).

DSC02882


J'ai choisi le coton-viscose de chez Drops, que je tricote en 3,5.

J'ai ainsi obtenu exactement le même échantillon.

Je crois que je suis en train de me confectionner un vitamin de fête !

En lisant les explications, je n'ai pas tout compris au niveau des rangs raccourcis. Mais comme cela m'a fait le même effet avec les augmentations radiales et des manches, je suis plein d'espoir pour la suite...

Et puis si problème il y a je vous demanderai !!!

Je ne pouvais pas finir ce post sans dire un grand merci à Anne pour ce travail de titan !

Un oiseau dans son nid


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu es bien entendu la bienvenue Sylvie, je t'envoie l'invitation pour participer au blog du trico'thé et je t'ajoute aux liens.
S
J'ai voulu dire "village"!
S
Je viendrais bien tricoter avec vous un de ces quatre...Je peux? oui,oui, j'habite à côté, le ville des vieux plats et de la halle au blé vous voyez??
C
J'ai choisi la Thema de lang , c'est une laine merinos avec pour échantillon 23m pour 32 rangs. Elle n'est pas encore arrivée mais qd elle arrive , je vous fais une photo.<br /> J'avais regardé pour acheter la laine squoosh fiberarts rapture mais il reste actuellement peu de coloris en stock..Dommage, j'aurais bien tenté..<br /> J'espère ne pas être déçue avec cette laine...
F
il va pétiller ton Vitamin D, de quoi égayer l'automne car oui, à la vitesse à laquelle tu avances, tu le porteras très vite !!<br /> <br /> Christel, tu as choisi quelle laine alors ?<br /> <br /> Pas encore commencé mais je sens que je vais me faire un échantillon quand même, histoire de voir ce que donne ma laine teinte !
Publicité
Newsletter
Publicité