Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
10 juillet 2011

TRICOTHE de juillet #23

Ambiance estivale pour ce 23 ème trico'thé

le soleil s'était même invité, quelle bonne idée !

DSC_0021 DSC_0024 DSC_0028 DSC_0022DSC_0023 DSC_0025 DSC_0027 DSC_0026

Merci Christel, Fanny, Florence, Valérie et Valérie pour ce très bon après midi passé ensemble !

Quelques nouvelles de notre KAL Vitamin D ...

Anne a commencé le sien je crois

Christel et Valérie hésitent encore sur le choix de leur laine

Je mets en pelotes mes écheveaux teints et je termine le gilet de ma nièce avant de le commencer (vais je tenir ?)

et les autres, où en êtes-vous ?

 

Nous avons décidé de réunir sur ce blog nos différentes avancées, n'hésitez pas à y mettre vos photos, questions ...

Et rendez vous début août pour un autre trico'thé estival, pas de pause pour les passionnées du fil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aurai aimé être des votres mais c'était pas encore pour cette fois ci.<br /> Bon tricotage !<br /> Bises *
V
Et bien moi toujours en stand by. Merci à toi Frou Frou pour ce beau moment et merci toutes les copinautes pour cette jolie pause. ET puis ce n'est pas parce que je suis au soleil que mes neurones tournent au ralenti.... je cherche toujours ma laine .....
F
mais non, pas super en retard, pour le moment, je n'ai rien fait, j'admire juste mes jolies pelotes et me retiens de commencer, surtout quand je lis que les copines ont déjà monté pas mal de rangs !!!
C
et dire que j'ai toujours pas la laine....Je n'arrive pas à me décider... ;-)<br /> je vous donne ds le mille ...<br /> Qui qui c'est qui va avoir donné une date buttoir et qui va être super en retard...hein?<br /> ...
U
Ça y est c'est parti ! Je suis au rang 18.<br /> Je vais préparer un petit post pour ce soir ou demain ;))
Publicité
Newsletter
Publicité