Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
30 janvier 2015

Trico'thé à Octeville

Il fait un temps parfait pour prendre un thé au coin du feu.

C'est avec plaisir que je vous invite à nous retrouver pour tricoter
...quelques rangs... dans mon nouveau chez moi à Octeville.

P1300024


Brisons ensemble la grisaille de cet hiver qui commence à durer un peu trop longtemps à mon goût.....

Rendez-vous chez moi à partir de 14h15,
un petit message et je vous envoie adresse et téléphone

Valérie

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonjour je suis nouvelle j aurais voulu savoir comment cela ce passe et c est quand la prochaine date merci
J
ah.. lu trop tard..<br /> <br /> Passez une bonne après-midi.<br /> <br /> Bisous Laurence
L
Ce sera bien volontiers. A demain alors.
A
Zut! Je ne peux pas ce samedi. Dommage, en plus nous sommes presque voisines, une autre fois j'espère. Gros bisous et merci.
A
Yes !!! Un moment chaleureux pour se réchauffer :)<br /> <br /> A demain !
Publicité
Newsletter
Publicité