Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
26 juin 2013

trico'thé # 42

Le temps file tellement vite en cette fin d'année

que j'ai oublié de laisser un petit message ici

pour vous inviter à notre prochain trico'thé

sans doute le dernier avant les grandes vacances

mais rien n'empêche de nous revoir avant la rentrée !

 

Donc rendez vous ce samedi à partir de 14h30 à l'Atelier boutique à Montivilliers

et si le soleil veut bien rester jusque là

nous investirons la rue qui sera cette fois interdite à la circulation, bonne nouvelle !

 

Amenez donc une chaise si possible ainsi que vos petits vêtements réalisés pour les prémas

Angeline et Sylvie, avez vous des nouvelles du côté de Monod ?

 

A samedi !!

DSC_0187

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et une brassière : http://aglae.eklablog.com/solidaire-a93618367 ;)
F
Trop triste , je devais venir et un petit imprévu .... Oups ! Bon ce sera pour une prochaine fois , tant pis . J'ai bien pensé à vous toutes , bises Fanny
B
Ok : presque prête restent juste les fils à rentrer... à samedi avec le SOLEIL !!! on y croit !
A
Présente aussi avec pour le moment juste un bonnet car plusieurs projets urgent en cours, mais j'espère faire les chaussons assortis d'ici samedi.
C
Des vôtres aussi ;-) <br /> <br /> <br /> <br /> A samedi!!!
Publicité
Newsletter
Publicité