Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
29 août 2013

petit sondage + date définitive

C'est donc le samedi 21 septembre qui remporte tous les suffrages

rendez vous à l'Atelier boutique à Montivilliers à partir de 14h30

il me tarde de vous revoir toutes, avec vos nouveaux projets !!


**********

Pour prolonger ce bel été ensoleillé

je vous propose de nous retrouver autour d'un trico'thé de rentrée !

Quelle date aurait votre préférence ?

- Samedi 14 septembre

- Samedi 21 septembre

- Samedi 28 septembre

Le samedi le plus plébiscité remportera la faveur !

Bonne rentrée à toutes ainsi qu'à vos proches, petits et grands !!

DSC_4132

non ceci n'est pas mon nouveau rayon de laine à l'atelier boutique ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bah sur le moment j'étais pas rassurée on va dire mais bon, de retour de chez le veto vu cet apres midi pour lui rien de grave, même si pas courant (mais ça je devrais etre habituée, ils me font tjrs des trucs pas usuels mes 4 patt' !!) <br /> <br /> Je passerai te voir à l'occasion Laurence car je voulais en profiter pour te demander de me parler si tu le veux bien d'un certain voyage en islande....je suis à 2 doigts de me réserver un voyage avec helene magnusson, et wouala j'aurais aimé que qqn qui connait m'en dise plus si tu as un peu de temps pour cela!! biz à tres vite
B
Bon eh bien désolée j'ai fait faux bond :( un de mes compagnons a 4patt´ a fait des siennes entre vendredi et semaine matin du coup c a désorganiser ma journée de samedi, j'espère a une prochaine fois,<br /> <br /> <br /> <br /> Céline
C
c'est noté dans mon calepin au 21. A très bientôt, claire-marie
B
21 c'est noté !!!
F
Le 21 ça roule pour moi A bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité