Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
9 juin 2013

Notre journée "mondiale" du tricot

page3

 

Le soleil était là pour ce rendez-vous !

 

page2

Même si nous n'avons pas toutes tricoté pour le projet solidaire,

nous étions ravies de nous retrouver.

 

Tricothe9

 

Merci Sylvie , Angeline et Laurence pour cette belle idée !  

Gageons que nous ferons des adeptes car nous ne sommes pas parties les mains vides (tutos ici !)

Fanny et Florence, vous êtes parties trop viiiiite !

Et toutes les autres, vous nous avez manqué !

 

Tricothe25

 

N'oublions pas nos "piou piou" qui ont besoin aussi de soutien !

 

Wali

 

PS: Voici le lien vers les "tea boogies" : http://sandrakavital.blogspot.fr/2012/03/sables-sachets-de-a-devorer.html

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh que oui c'était bien, très bien, trop bien ... non ce n'est jamais trop, on savoure, on déguste, on fait le plein de bonnes ondes et on rêve au prochain !<br /> <br /> Merci Angeline et Sylvie pour ce joli projet, merci Flo pour ta visite surprise, j'ai encore du mal à réaliser que tu étais parmi nous, quel plaisir, merci à Isabelle et Claire Marie, ravie d'avoir fait plus ample connaissance, merci à toutes pour votre chaleureuse présence !!
L
eh oui encore un bon moment passé ensemble avec une surprise de Versailles ;) et 2 nouvelles venues (on espère vous ne pas vous avoir fait peur lol)<br /> <br /> d'ailleurs j'ai du trop parler hier, je n'ai plus de voix aujourd'hui, aucun son ne sort bossez bien les filles pour notre projet
C
J'oubliais...Flo, alors? as tu été efficace ds le train? ;-) Bavardages en vue et détricotage à l'arrivée? ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Oui, je sais, je file me cacher...;-)...Vite...;-)
C
Rhaaaa oui, c’est clair, nous formons une sacrée équipe...<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours super heureuses de nous retrouver! <br /> <br /> <br /> <br /> Et là, c'était encore un bonheur d'être parmi vous! <br /> <br /> <br /> <br /> A très bientôt les filles!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous à toutes!<br /> <br /> <br /> <br /> Christel
F
Partie vite mais avec un projet solidaire dansla valise ... 2h de train cela laisse le temps aux rangs des etits chaussons et bonnet de monter.<br /> <br /> C'était si doux : vous me manquez TELLEMENT.<br /> <br /> <br /> <br /> Une beau moment avec de belles personnes
Publicité
Newsletter
Publicité