Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
21 juin 2011

TRICOTHE de juillet #23

Bon, alors....

Juin est une période épuisante  pour nous toutes...

 

Alors, un ptit tricot thé s'impose en juillet

(oui, toutes les raisons sont bonnes pour en faire 1!!!)

 

Pour recharger les batteries

et  surtout pour parler de

notre Vitamin'D

 

 

Vous êtes plusieurs à être partantes pour  vous revitaminer:

Valérie, Valérie, Laurence, Angeline, Anne, Sabine, Laetita et moi

(j'ai oublié quelqu'un?)

Notre chantier ne pourra être mis en route qu'une fois que nous nous serons concertées sur le matériel et le fonctionnememnt de la bêêête...

Bon, on espère qu'elle n'est pas trop féroce....Anne, t'en penses quoi?

 


Donc, avant d'attaquer l'implantation et les fondations, je vous propose de nous réunir dans un lieu qui vous inspire

(Euh là...va falloir m'aider ... car je n'en ai pas encore trouvé un, vos idées sont plus que les bienvenues )

le samedi 9 juillet à partir de 15h.

 

PS: Anne, impossible de trouver une date en juillet en dehors de juillet...Même en cherchant bien...;-)

Mais,au mois d'aout, on te fera un ptit résumé de la chose, promis!

 

Alors...partantes?

 

 

 

christel

 

 

 

 


Publicité
Publicité
Commentaires
F
Angeline, ça se passe chez moi, tu connais la route ... et ton fiston aussi !;)
C
ah mince.. et Angeline,tu ne veux pas l'emmener... ???t'as peur qu'il joue les tornades?;-)<br /> Ds tous les cas, je serais au rapport au mois d'aout! ;-)
A
je ne serai pas là non plus, j'ai personne pour garder mon loulou , tu me feras bien un résumé christel?????? :)
V
Je viens, je cours, j'arrive, toujours avec des idées plein la tête mais pas beaucoup d'en-cours. A bientôt Val
A
A ce moment-là, je serais les doigts de pied en éventail en Auvergne. Mais je ferais travailler les doigts pour tricoter ;-)<br /> <br /> Bon, je n'ai même pas commencé à mettre au propre ma traduction, mais de ma première partie de travail, je dirais que ce Vitamin D ne sera pas difficile, mais loooooong.<br /> <br /> Est-ce que je suis crédible en disant que ce soir, promis, je me mets derrière Word ?
Publicité
Newsletter
Publicité