Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
9 juin 2011

Qui veut des vitamines pour être belle cet été ?

 

Le teint hâlé, une silhouette de rêve...

Des courbes à en faire pâlir tous les hommes de la planète

Alors?....

Vous voulez mesdames la potion magique???

 

Elle est....

 

Ici!!!!

ou

!!!!!

 

Que celles qui sont intéressées

pour attaquer le programme de ravalement de façade lèvent le doigt!!!....

(et mettent un chtit commentaire!!!!;-))

 

  • Programme tout en douceur bien sûr

avec des coachs de grande renommée (pour la traduction... yes yes yes):

Valérie et Anne...

 

  • Début du chantier : prévu en juillet
  • Fin des travaux : fin octobre (ça vous va?)

 

Pour l'instant, sont sur les rangs:

Anne , Angeline, Valérie, Laurence et Christel.

 

ALors, qui qui c'est qui se laisse convaincre?

(même si vous êtes déjà au top pour l'été,

venez nous rejoindre rien que pour nous soutenir moralement!!!)

ALors???????

 

 

Bisousssssss

Christel (choupi)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ou une année..pffff<br /> <br /> "je le veux celui là et je me le ferais" voilà ce que je me dit depuis au moins....5 mois ,c'est à dire depuis que je tricote dc je cherche désespérement comment le traduire ...et je tombe sur vous yess coooool sauf que ça fait un an votre cure de vitamine...bon ben je retourne fouiner sur la blogo ou me pendre hiihihi<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> biz
H
Le mien est quasiment fini. Je n'ai plus qu'à coudre le dessous des manches et rentrer les fils.
L
Que la tentation est grande de tester les aiguilles circulaires... Que je suis parfois faible face aux arts d'aiguilles... je crois que je vais succomber... & pour des Vitamin D, je veux bien vous encourager, y jeter un œil, mais une grande Cure risque de ne pas être encore au programme, vu mes compétences. Partante aussi pour un trico'Thé en Juillet, reste à prier pour que je ne travaille pas ce jour-Là...<br /> Qui est le St Patron du tricot, que je le couvre de cierges & d'offrandes ????
C
BOn, je réfléchis à une date pour le tricot thé vitaminé dans la journée (mouai, faut bien tout ça à mes neurones en ce moment pour trouver un créneau...;-)) et dès que j'ai l'illumination, j'écris un ptit mot sur le blog!!!! a tout à l'heure!
F
wouah chapeau Anne, j'ai justement acheté tout à l'heure la fiche sur ravelry mais la traduction sera la bienvenue ... un graaaaaaaaand merci !
Publicité
Newsletter
Publicité