Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
19 juin 2011

trico'Thé #22

Jeudi 30 juin

A quelques heures des vacances d'été,

encore envie d'un trico'Thé.

 

Florence attend les fans d'aiguilles :

tricot, crochet, broderie ...

Ouverture de la séance à 9h.

 

Vous êtes tous et toutes les bienvenus :

fans, enfants & même animaux marrants.

             Chat 12 64964712_p

             Sans titre 1 IMGP6898

Adresse sur demande 

 Florence "Fée Flo"

 

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Sauf contre-temps de dernière minute, je peux venir; à jeudi et biz à toutes.
P
Calendrier encore bien chargé, je ne pourrai pas être présente. Bon tricothé à vous toutes.<br /> Bises *
L
Avec Grand Plaisir, & en compagnie de fils Ainé, qui sera déjà en vacances. Bizz du Quai
B
Si le déménagement de Benjamine est terminé... je viens très très très volontiers!!! Bizzzzz
F
Merci pour ton invitation ce sera avec plaisir <br /> Fanny
Publicité
Newsletter
Publicité