Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
7 juin 2011

Crocheté N°2 : le compte-rendu !!!

Qu0F8k

Quatre copines : Albane, Anne, Elisabeth et Laëtitia réunies autour d'un projet de dentelle au crochet. Des élèves particulièrement studieuses et des résultats prometteurs !!!

sF0KuI

Découverte de la technique de la dentelle de Bruges, des augmentations "décalées" et des picots.

Une journée bien remplie et toujours papotages et fous-rires sans oublier le célèbre fondant au chocolat de Froufrou venue déjeuner avec nous. (on a bien regretté l'absence de certaines...)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les chanceuses!!!!
E
Merci Catherine pour cette journée , studieuse il est vrai mais si agréable !
F
Toutes ces realisations sont magnifiques et je me sens bien incapable de realiser de telles merveilles ... Bravo à vous toutes et à toi Dame Brunhilde pour ton savoir faire ... VIVEMENT LE PROCHAIN CROCHETE !!<br /> Fanny
F
je confirme, ces dames ont joliment travaillé, à 12h les galons et autres merveilles étaient déjà bien avancés !<br /> Ma pause fut si agréable, aussi douce que ton velouté, un grand merci Catherine !
A
Un grand MERCI Catherine pour ton accueil et ce bon moment ! Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité