Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
3 février 2012

Trico'thé de février en semaine

Avant même d'aller (ou pas, j'espère que les microbes vous laissent tranquilles Laurence !) au trico'thé de samedi,
je voulais vous proposer de venir chez moi
tricoter, papoter, déguster et siroter au coin du feu

le jeudi 16 février
à partir de 9h

pour l'heure de départ, je vous laisse seules juges, les enfants seront au ski avec leurs grands-parents cette semaine-là ^^

Je ne sais pas vous, mais ce temps me donne uniquement envie de tricoter sous un plaid à côté de la cheminée...

Donc autant le faire à plusieurs !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je suis veuve et j'aimerais beaucoup tricoter avec voulez vous de moi ? merci de penser a moi amities
W
Finalement, fiston n'a pas cours du tout ! C'est encore mieux, ça tient toujours pour demain ?
M
je ne pourrai pas être là je travaille !!<br /> <br /> je suis ok pour le trombi !!<br /> <br /> bisous
S
Super, je peux venir aussi!!J'ai cru que j'avais une réunion, et en fait c'est le jeudi d'après! YES! Je crois me rappeller la route,mais pourras- tu me faire un petit mail pour être sure. Merci! Si on en profitait pour commencer un trombinoscope (on pourrait se l'envoyer par mail si certaine ne veulent pas apparaitre sur les blogs.)Moi aussi parfois, je "cafouille"! ;)A très bientôt!
A
Je serai des vôtres avec grand plaisir ! Merci Anne
Publicité
Newsletter
Publicité