Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
1 février 2012

???

Notre prochain trico'thé est prévu ce samedi 4 février chez moi

mais sous réserve de deux conditions malheureusement ...

- la neige qui s'annonce ce samedi et qui pourrait gêner la plupart d'entre vous

- la gastro qui vient de s'inviter chez moi (enfin mon ainé) et que je n'ai pas envie de partager avec vous

Donc je vous tiens au courant mais peut être serons nous obligés de revoir la date !

Publicité
Publicité
Commentaires
W
OK Choupi ! On se retrouve au pont à 14 h ! A+ les filles !
L
Tant mieux si tout rentre dans l'ordre...<br /> <br /> Du coup, je sors mes aiguilles.<br /> <br /> Par contre, je ne connais pas ton adresse, ma Chère Froufrou. je guette l'info sur l'une des 2 boites mails.<br /> <br /> Bizzz. @ Bientôt<br /> <br /> Laëti
V
Super j'arrive ... enfin j'attends 14h .... à toute à l'heure
M
oh eh bien je me joindrais bien à vous !!<br /> <br /> est ce possible ??<br /> <br /> je commence un Saroyan et je débute la folle !!<br /> <br /> et puis j'aimerai bien voir ta laine froufrou !!!<br /> <br /> j'attends la réponse et surtout où tu te situes <br /> <br /> bisous
A
Youpi !!
Publicité
Newsletter
Publicité