Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
14 septembre 2011

Waliwala....

Terminé !

VITAMI1

 

Au tricotage, la laine Baby Alpaga de chez Lang, m'a donné quelques frayeurs. 

(Un loupé de maille rattrappé se voyait énormément !)  

Et puis finalement, un coupe de fer et tout se remet en place.

Mon vitamine D, un peu mou, a tout de même une belle tenue.

J'ai de petits bras, j'ai pourtant allongé les manches de 2 centimètres.

 

VITAMI3

J'ai beau avoir bien WW, je trouve que mes rangs raccourcis se voient bien. C'est pareil pour vous ?

VITAMI5

Et puis il est bien chaud !

Avec une petite broche citrouille, je suis parée pour l'automne et l'hiver !

 

VITAMI6

 

J'ai commencé sur une aiguille circulaire puis remis tout sur des aiguilles droites.

J'ai tricoté comme ça jusqu'à ce que je n'en puisse plus.

Comme je suis plus à l'aise avec des aiguilles droites,  j'ai été vite et je n'ai pas trouvé le temps long.

 

Merci les filles de m'avoir entraîné dans cette aventure, sans vous, je ne me serais jamais lancée.

Et merci Anne pour ton aide précieuse !

 

Wali

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Félicitations à toi il est vraiment super sympa!!!!
C
Super trop beau et la couleur est encore + belle en vrai!! <br /> Moi aussi, va falloir que je me secoue pour le finir...<br /> Froufrou, tu seras pas la dernière...Pas encore fini la 1ère manche et vraiment pas trouvé le temps encore....;-)dur dur...;-)
W
Merci les filles ! Oui j'avais peur que la laine ne convienne pas. Je n'avais aucun doute sur la couleur, mais sur la tenue future du tricot. Je suis ravie !
U
J'adore ! La couleur, le choix de laine ! Je n'y aurais pas pensé au baby alpaga, et pourtant, quelle allure !( et douceur....)<br /> Bon je vais pouvoir vous montrer le mien maintenant que la floraison démarre :))
F
Absolument fabuleux. La couleur est divine : BRAVO.
Publicité
Newsletter
Publicité