Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
6 août 2011

Tricot-thé #24

 

 

Merci à toutes pour ce super moment!!!

Merci Anne pour ton chouette accueil!!

Merci Valérie  pour le covoiturage très sympa ;-)

 

Pas de photos prises lors de ce tricot-thé alors il faudra me croire sur parole;-)

Nos vitamin'D ont avancé!!

Anne a un bon gros train d'avance sur nous ttes...mais Laurence et Valérie ont commencé l'encolure...

Qt à Valérie et moi, munies de nos pelotes de laine (enfin!!! ... mais on prend combien pour un délit de vol, hein ???? ;-))  nous avons fait notre échantillon qui est..... bon.......ouffffff!!!!

Maintenant, y a plus qu'à!

Et puis, Sylvie est venue nous accompagner dans ce moment de tricot très intense...;-) Merciii à toi!!!

 

A très bientôt donc...

pour un tricot thé de rentrée!

 

PS: Valérie, on attend avec impatience la vidéo de ton chat qui danse du fessier en imitant la mouche...hein? ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien ce n'est déjà pas si mal!<br /> Je viendrais bien t'acheter de la laine mais je vais attendre de rentrer de vacances, j'ai un autre projet sur le feu en plus de mes nombreux trucs à faire!!Il faudra juste me dire où je te trouve!!A bientôt (peut être Montivilliers!!je croise les doigts c'est juste pas loin de chez moi!!)A bientôt!
F
quand tu veux Sylvie !!<br /> Mais tu sais, j'ai souvenir d'avoir tricoté le GRR lors d'un trico'thé et d'avoir tout détricoté le soir car j'avais fait mes rangs raccourcis en bas du gilet ... non vraiment je ne suis bonne que pour papo'thé !!
S
Et voilà, c'était sûr, on m'a trahi!! ;) Bon en tout cas, moi, j'ai fini! Laurence je peux venir te chercher de la laine et le modèle du vitamine D (en français!) pour vous montrer de quoi je suis capable!!?? HHuumm, y a juste l'aiguille circulaire qui me fait froid dans le dos, d'ailleurs je n'en ai pas...Il va falloir que je m'équipe pour assurer!! (PS: Chez moi le four est assez grand pour deux belles dindes!!) ;) A bientôt!
F
j'avais oublié le coup de la dinde ... décidément la vitamin D nous a fait de l'effet !!!!<br /> <br /> Valérie arrête de nous narguer, ça augmente le tarif de la laine !<br /> <br /> j'avais bien avancé ce WE et puis je me suis aperçue que j'avais oublié des jetés quelques rangs plus hauts, j'ai enlevé mes aiguilles mais impossible de récupérer mes mailles, une vraie galère, j'ai tout détricoté ... j'ai la poiiiiisse !!<br /> <br /> Bon là avec un trajet Rouen / Le Havre, j'en suis à nouveau au rang 24 et sans erreurs ... enfin j'espère !<br /> <br /> Si je dois encore détricoter, je me fais un GRR à la place pour accompagner Sylvie, na !;)
W
Ah ah la dinde...!!! J'en pleure de rire encore !!!
Publicité
Newsletter
Publicité