Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
31 juillet 2011

Trico'thé d'août

Pour se montrer nos Vitamin D ou tout autre tricot,

Pour déguster thé glacé (s'il fait chaud !) ou thé chaud (si on a le même temps que juillet...)

Pour manger quelques gâteaux,

Pour papoter...

 

Je vous propose de faire le tricothe d'été chez moi, samedi prochain !

 

(étant donné que je pars demain pour une toute petite semaine, je ne pourrais donner mon adresse à celles qui en ont besoin que vendredi - ceci dit, j'habite à Bléville)

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Oui un joli convoi ! hihi
V
Si j'ai bien tout compris je vous retrouve chez Laurence vers 14h15 pour ensuite faire un convoi jusque chez Anne. Choupi tu as mon tel si il y a un changement. A tout à l'heure
F
mhhhhhhhh mais ça sent le cake au matcha par là !!!;)<br /> <br /> A demaiiiiin les filles !
S
Salut! j'ai lu le mail avant de venir par ici! Donc ok, je ferais en sorte d'être là vers 16h30, 17h. Je préviendrai que je dois partir ABSOLUMENT à 16h de la réunion (que j'anime, donc je ne peux pas m'éclipser en douce!!)<br /> J'ai hâte de faire votre connaissance (je prend mon tricot même si je ne reste pas longtemps!)<br /> A demain!<br /> Sylvie.
W
Oui à peu près 20mn
Publicité
Newsletter
Publicité