Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
3 mars 2011

trico'thé # 18

Vacances, j'oublie tout ... mais surtout pas les copines et encore moins quand elles font des centaines de kilomètres pour venir nous faire une p'tite bise !!!

DSC_0086 DSC_0088 DSC_0094 DSC_0087

Du blabla et des sucreries, mais aussi des projets à plus ou moins long terme !

DSC_0089 DSC_0091 DSC_0095 DSC_0093

Encore un grand merci Christine, Florence, Hélène, Isabelle, Laure, Linda, Rosine ... quelle joie de vous retrouver, d'ailleurs vous avez même apporté le soleil disparu depuis le début des vacances, c'est peu dire sur votre joie de vivre !!!

DSC_0092

Pour la baleine échouée à droite, toute ressemblance avec Linda n'est que pure coïncidence ! (je vais me faire lincher, adieu les filles, je vous aimais beaucoup beaucoup !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comme j'aurais aimé être des vôtres.....bises à toutes
F
euuuuuhhhhh ben non, c'est pas au programme un p'tit 5ème, je laisse bosser les copines, vous êtes si lumineuses avec vos ventres ronds ! (t'as vu, je me rattrape Linda !!)<br /> <br /> Et pour le canap, je vous rassure, je me vautre aussi tous les soirs dedans et d'un coup j'ai les pieds qui ne touchent plus terre, pas mal comme programme pour se détendre que d'avoir la tête dans les nuages !<br /> <br /> C'est bien noté pour le 9, je te laisse nous faire une p'tite invit en bonne et due forme sur ce blog quand tu voudras !
R
...qui accouchera la dernière!!!!<br /> arf arf<br /> c que le canap', l'est au format des jambes de sirène de Froufrou alors forcément, pour nous c pô pareil, on n'a pas pied nous didon!!!<br /> lol<br /> un très joli moment encore, ctait trop bien les filles, même si ...y'a que moi qu'ai bossé non?????<br /> pffffff mdr<br /> ( remarque je ne bosse plus QU'AUX TRICOTHE :) )<br /> bien, je renouvelle ici, ainsi que sur mon blog, <br /> l'invite pour le 9 avril chez moi,<br /> j'ai l'accord de certaines d'entre vous, faites circuler l'info si vous le pouvez en attendant le mailing, ok?<br /> des bisettes à toutes et deux de plus aux futures mamans !
B
C'est bien sympa ces petits rv ... cela donne envie !
H
Voilà encore une bien belle rencontre!!! Je me délecte de vous voir ainsi sourire; cela me rappelle de très bons moments passés avec vous! ;o)) Bises à toutes.
Publicité
Newsletter
Publicité