Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
9 mars 2011

Crocho'thé de mars

Coucou les crocheteuses !!!

L'atelier "découverte (ou approfondissement) du crochet" aura lieu le mardi 15 mars à partir de 9h.

Afin que chacune reparte avec au moins un truc terminé, il va falloir s'organiser!!!

Je propose pour une découverte : des fleurs (avec les points de base et diagrammes)

IMG_7367

59036365_p

Pour un apprentissage, des bandes pour agrémenter un top

top_capel_41IMG_8664

ou une trousse avec un point un peu plus technique :

49475239_p

Pour un approfondissement, débuter un ouvrage au long cours comme l'étole japonaise ou le boléro 10 carrés

_Users_vincentnicolas_Desktop_CIMG0026_2_2IMG_6318

On peut même envisager pour les expertes un peu de crochet irlandais?

Merci de vous inscrire en indiquant vos souhaits afin que je prépare les fiches et que je puisse vous indiquer quel genre de fil choisir éventuellement.

Pour rappel :

le coton est plus facile pour débuter que la laine; éviter les trucs poilus qui ne se défont pas et où les mailles sont plus difficiles à compter (comme pour le tricot !!)

Atelier non-stop de 9h à 17h (nous ferons tout de même une pause-déjeuner!!!)

(me demander l'adresse ici)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hélas je ne pourrais pas être des vôtres, je fais garde malade ces derniers temps ! De toutes façons, le crochet ne m'aime pas, je crois bien ne jamais maitriser cet engin !!<br /> Je penserais bien à vous.<br /> Gros bisous
F
faut pas que j'oublie le gâteau !!!!!
P
Présente section 'j'avance pas trop vite' !!!<br /> Je craque pour les fleurs mais je suis sûre que vu tes talents de crocheteuse, nous allons vite être des élèves assidues.<br /> Comment fait on pour savoir qui amène quoi pour le déjeuner ?<br /> Bon dimanche et à mardi.<br /> Bises *<br /> <br /> PS : je veux bien l'adresse
L
JE ne sais pas si je vais pouvoir venir!!!???<br /> Gros bizHOu
L
Cool, archi cool... mon boss me laisse libre mardi prochain... Présente... (enfin un TricoThé à l'horizon que je peux noter pour de bon sur le planning!)Du coup, je prends une option pour la Découverte, sans être complètement novice. Bien que les bandes pour les tops me tentent aussi (en fait je ne sais pas choisir parfois...)<br /> Merci & @ bientôt!
Publicité
Newsletter
Publicité