Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
4 janvier 2014

Tricothé en semaine

J'ai une envie de retrouver les tricothés en semaine,
pas les mêmes que ceux des samedis, mais tout aussi agréables !

Pour celles qui veulent et qui peuvent,
je vous attends

le vendredi 17 janvier
de 9h à 11h

(les horaires d'école dictent mes journées,
l'année prochaine, j'aurai 30 minutes de plus chaque matinée !)

J'habite à Bléville, pour celles qui ne sont jamais venues
ou qui ne se rappellent plus de l'adresse,
un petit mail : anneniva(at)yaho

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonsoir Anne, bonne idée ce tricothé. Cela aurait été avec grand plaisir, mais je suis désolée, je ne serai pas des vôtres vendredi. Bisous
B
Dommage mais je suis en stage ikébana toute la journée. Bizzzzz
G
Trop déçue ! En fait je fais le caté un vendredi sur 2 aux Ormeaux et j'ai une séance cette semaine ! Je sors à 10h 20 donc un peu juste je pense pour passer chez toi ! En tout cas merci pour cette invitation à laquelle j'aurais participé avec grand plaisir si j'avais été dispo ! Bisous et bon trico'thé <br /> <br /> Fanny
W
Je viendrai passer un moment avec plaisir juste après avoir déposé mon fils au lycée. Comme ça je prendrai le jerseydu même coup !
7
Mince ça tombe mal pour moi, je commence ma formation à Cholet ce vendredi là, je vais écouter Boris Cyrulnik, ça ne se rate pas!! Sinon, je ne suis pas contre de tricothé en semaine. Peut-être que le lundi ce serai mieux pour les filles qui tiennent boutique non? A bientôt, et bonne année!
Publicité
Newsletter
Publicité