Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
21 octobre 2012

trico'thé # 35

Avec toute cette pluie qui tombait et tombe encore

rien n'était plus agréable que de se retrouver pour un trico'thé !!

Nous avons eu le grand plaisir d'accueillir deux nouvelles "recrues"

la charmante Céline et un adorable petit bébé jouflu et si sage !!

DSC_0008 DSC_0009 DSC_0010 DSC_0011

Une douce après-midi passée avec vous, merci les filles

et pour une fois, ô miracle, je n'ai pas eu à détricoter mes rangs le soir !!;)

N'hésitez pas à mettre vos photos dans ce billet si vous en avez ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et ben j'ai des photos mais j'ai perdu mes identifiant pour entrer sur l'administrateur du blog! Sylvie
B
Ni photos, ni détricotage non plus !!! Un bon moment et plein de papotages dans ta jolie boutique. Merci de cette agréable parenthèse. Biz
L
super sympa de vous revoir les filles<br /> <br /> merci laurence de nous avoir ouvert tes portes
B
Merci de m'avoir accueillie parmi vous, c'était très agréable de vous rencontrer! À refaire sans aucun doute !!
C
Et moi, je n'ai rien tricoté donc rien à détricoter....;-)<br /> <br /> <br /> <br /> C'était bien sympa!<br /> <br /> <br /> <br /> Ta boutique est toujours aussi belle! <br /> <br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous bisous
Publicité
Newsletter
Publicité