Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
7 mai 2012

Trico'Thé #31

Bonjour.

Mai ce joli mois de mai

 qui commence sous un ciel certes un peu voilé

mais

avec de jolis bourgeons et quelques fleurettes disséminées.

 PK5I0952

Samedi 12 mai, rendez-vous au café Le Central

( 98 rue Victor Hugo, Le Havre) 

pour partager un café, thé ou bière si vous préférez.

 

Rassemblement dès 14h30

 armées de vos travaux tricot, crochet

&

autres merveilles montées sur aiguilles.

 

A très bientôt.

 

 

 

Pour celles qui sont irrésistiblement addicts :

 Laurence Mériat sera à la Galerne

 à partir de 15h pour dédicacer sont nouvel opus !

Sans titre 3

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je vais essayer de venir ... mais pas sure ... mouarffffffffff !!! Merci jolie Fée !;)<br /> <br /> Laetitia, tu ne peux pas mettre ta caisse à côté de ma table ??:)<br /> <br /> <br /> <br /> Je file me coucher sinon je vais être toute cernée bouuuuh pas beau !!
L
@ Lilly... Cool ta pause Galerne ;-) Si tu veux passer faire un coucou de réconfort à la pauv' caissière n°3... qui se morfondra sur son ordi, la tête pleine d'envies de tricots, coutures & de copines ;-) ... N'hésite pas ! Bizz du Quai
F
Ciao Bella Tortue Lilly o Lilly Tortue !<br /> <br /> Vieni con tuo piccolo ragazzo é si parlerà insieme con piacere !
L
Vers 17h15, je récupère Tortue boy et j'arrive avec tutti la familia... Tu parles l'italien couramment mtnt... :))
F
OK Lily, tu fais à quelle heure ta pause Galerne ? Juste histoire de se croiser ...
Publicité
Newsletter
Publicité