Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
7 janvier 2012

Pour info les filles ...

Apéro tricot- le 22 JANVIER 2012

LE TRICOT C’EST TENDANCE !!!
Vous aimez ça mais ne savez pas encore manier les aiguilles ? Vous maîtrisez comme personne le tricotage et souhaitez partager vos connaissances en la matière ?
LE CONCEPT
On vient échanger, observer, ou mieux, participer à l’atelier ! Une seule règle : venir avec ses aiguilles et ses pelotes de laine et c'est parti ! Pas de panique, les confirmées volent au secours des débutantes ! Un esprit convivial dans le cadre unique de «l’Orangerie» au coeur du parc de la Roseraie, autour d’une tasse de thé accompagnée de quelques douceurs sucrées.
NE RATEZ PAS LE 2ème RDV TRICOT Dimanche 22 janvier de 14h à 19h à l’Orangerie ( 27 rue Albert Dubosc - Parc de la Roseraie - Sainte Adresse )
Retrouvez nous sur la page Facebook Tricot’âge

Contact : Maud Torre - maud.torre@gmail.com

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour faire prendre l'air à mon écharpe qui patiente & qui se monte tout doucement..., j'y passerai bien un petit peu. Bizzz pluvieuses, Mesdames.
F
J'ai noté dans mon agenda.
S
Je note dans mes tablettes;Doit-on prévenir si on vient?à bientôt.
Publicité
Newsletter
Publicité