Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
11 octobre 2011

Brynja 2#

TA LA!!

100_9125

Et voilà, il y a pas mal de petits défauts, mais pour une première, que dis-je 3 premières (1er top-down, 1ères aiguilles circulaires, 1ère découpe de tricot!)

Et bien je suis contente!

100_9131100_9130

J'ai adapté l'ouverture en y mettant une fermeture éclair car je n'avais plus de laine pour faire la bordure, et bien j'aime autant comme ça. J'ai mis un ruban pour que ce soit propre.

 

100_9127

J'ai aussi remplacé le bord d'encolure au point mousse par le même picot que les autres bords.

J'en ferai bien un autre!!

A bientôt.

Sylvie.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce modèle méritait bien une version écolo! Reçu samedi 3 écheveaux d' écological wool de Cascade Yarns anthracite (un peu marron) et un écheveau de gris clair (un peu beige).Et une version démarée hier, qui sent le mouton (ou selon ma fille, le fromage de chèvres!)<br /> Je vais refaire une version fermeture éclair que j'aime bien, et rajouter un rang de petites croix le long des bordures, en plus des fleurs du haut.Y'a plus qu'a!!A bientôt.
L
Wouah très sympa.<br /> Biz
F
génial Sylvie, il te va à merveille, tu as vraiment bien assuré avec toutes ces premières fois !! Alors le prochain, c'est quoi ?;)
L
oh la la, je ne sais pas si j'aurai osé !!! quel joli résultat !! bravo<br /> ces couleurs sont à tomber...
F
FELICITATIONS ses premières sont un réels succès. C'est absolument divin et les couleurs d'une incroyable gaieté.
Publicité
Newsletter
Publicité