Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
27 mai 2011

Croche'thé # 2

Comme prévu, l'atelier-découverte N°2 aura lieu

chez Dame Brunehilde,

le mardi 7 juin de 9h à 17h non-stop

Le projet-surprise : une dentelle au crochet à poser sur un top que vous avez déjà ou que vous voulez coudre; dans l'esprit des bandes  qui fleurissent un peu partout (mais, pitié! ne me demandez pas des grannys...)

IMG_5271

(juste une idée, une possibilité)

Le matériel : une bobine de 50gr (125m) de coton et un crochet N°3 devraient suffire. Préférez un coton bien "cablé" qui ne se défait pas; une nouvelle mercerie en vend en centre-ville (demander l'adresse à Féeflo). J'ai en stock des km de blanc mais beaucoup plus fin (250 à 300m aux 50gr à crocheter en 1,5... ) et de l'écru bigouden (encore plus fin à crocheter en 0,6...) des volontaires???

Le temps de réalisation : je proposerai 3 projets réalisables en 2, 4 ou 6 heures  suivant le temps dont vous disposez et votre vitesse de crochetage.

Merci de vous inscrire ci-dessous afin de préparer au mieux cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas possible de venir,vraiment navrée ! à jeudi peut être. Je t'embrasse.
A
Avec plaisir pour moi, mais je suis obligée de partir vers 13h. Bon week end, je t'embrasse.
N
j'aimerai tellement !!!! mais je travaille toute la journée .. peut être qu'un jour cela deviendra réalité ....
F
moi je prends l'option casse croute, juste le temps de sortir la fourchette, ce sera beaucoup moins efficace que ton crochet magique !<br /> <br /> Je viens avec mon éternel gâteau au chocolat ...
L
Jusqu'à Présent mon Boss me laisse libre les mardi... pourvu que cela dure...<br /> La suivante, donc sur le liste des inscrites... S'il y avait un os dans le programme, je te préviens.<br /> Bonne semaine.<br /> Bizz du Quai
Publicité
Newsletter
Publicité