Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
5 mai 2011

Trico'thé de mai - rappel

Juste pour vous rappeler que le 17 mai, c'est trico'thé à Bléville !

S'il continue à faire aussi beau, je songe à sortir les chaises de jardin...

Je pensais un moment vous proposer de rester pour le repas de midi et l'après-midi pour celles qui pourraient/ vooudraient, mais vu ce qu'il me reste à faire, je sens que je serais de corvée de valises l'après-midi...

Pour celles qui n'ont pas l'adresse, contactez-moi !
On peut venir avec la ligne 6, 5 (un peu de marche), 12 et 17.
Pour les voitures, mieux vaut les garer sur la place à côté ;-)

A dans 10 jours !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pas très dispo en ce moment mais j'aurai apprécié.<br /> Pourtant un joli petit blondinet m'a bien fait craquer chez Dame Brunehilde !!!!<br /> A bientôt *
L
Je ne serais pas parmi vous Bonne journée à vous!!!
F
Ce sera avec grand plaisir et un petit ... Louis... !<br /> Merci pour ton invitation Fanny
B
J'y serai aussi (suis obligée de repartir à 10h30).
F
snif snif une fois de plus ... sauf si vous prolongez pour le repas, mais je comprends aussi Anne que tu aies autre chose à faire !!
Publicité
Newsletter
Publicité