Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
18 juin 2014

trico'thé musical

Nous avons laissé passer la journée mondiale du tricot cette année

mais c'est pour mieux accueillir l'été en musique ... et en tricot  !!

je vous invite donc à venir nous rejoindre le samedi 21 juin 2014

de 14h à 18h dans la rue des Hallettes à Montivilliers

rue qui sera piétonne à cette occasion et qui accueillera aussi plusieurs stands

à l'occasion du marché des traditions organisé ce samedi et ce dimanche de 10h à 18h.

Nos dentellières préférées viendront nous faire une petite démonstration

nos yeux vont encore se régaler !!

DSC_0881 DSC_0883

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Halalala le dilemne! Réunion colo Elise+aller retour à l'équitation+anniversaire de Miss J à préparer+tricothé....= Va falloir faire des choix ma fille!! Le tout est savoir lesquels d'ici samedi, sachant que je pars demain à Cholet, retour vendredi soir...avec grêve des trains...Bon ben les filles, on verra, je ne vous garanti rien sur ce coup là!! ;)
C
serai de la partie!
A
Désolée, je ne serai pas des vôtres .... Gros bisous
M
Oh non je bosse !!!!!!
F
Super! Je pense passer un petit moment seulement pour cause d'anniversaire de 13 ans à la maison.... Je ne veux pas rater l'occasion de rencontrer les copines Biz
Publicité
Newsletter
Publicité