Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
15 septembre 2013

Pour les couturières du tricothé...

En cotobre,
je vais passer une commande jersey sur ce site anglais.

C'est Choupi qui m'en avait parlé il y a deux ans je crois,
j'y avais commandé des superbes interlocks unis en coton.

Les tissus en eux-même ne sont pas excessifs,
mais les frais de port, oups !

Sauf que ceux-ci sont fixes !
Je me suis donc dit que si l'on était plusieurs à commander,
on diminuerait d'autant les frais de port,
qu'en pensez-vous ?

 

J'aménerai ce que j'ai cousu en interlock au prochain tricothé
pour que vous voyez la qualité au bout de plusieurs portages.
Choups, si jamais tu as du jersey simple hors carton, tu nous le montrerais ?

Ensuite, pour les intéressées,
je centralise les commandes
(disons jusqu'au 3 octobre),
je commande et je dispatche au tricothé suivant !

 

Qu'en dites-vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je dois avoir, je vais regarder si je peux vous en ramener ;-)
W
Ok je vais aller voir ! A+ Bises
L
Pas pr moi, merci et à bientôt
Publicité
Newsletter
Publicité