Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
16 mars 2013

trico'thé # 38

Comme d'hab, la pluie dehors mais la chaleur dedans

vous êtes toutes si lumineuses ... merciiiiiii !!

DSC_0001 DSC_0003 DSC_0004 DSC_0008 DSC_0009 DSC_0007

La relève est assurée, les petites mains sont actives ... enfin chacun ses priorités !

DSC_0005 DSC_0010

Et bienvenue à Gaëlle, ravie de compter une trico'théteuse de plus (ça se dit non ?)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi j'ai tricoté en pensant à vous ... dans la voiture ! 800km cela permet de terminer un ouvrage ! J'étais aussi au chaud mais point de thé ni de gourmandises à croquer ...
F
C'était vraiment trop bien !!! Petit moment de bonheur ..... ! Merci Laurence pour tout cela et pour ton aide : je sais désormais monter mes mailles façon " i-cord " !!!! Et on ne se moque pas Linda !!!!! J'ai progressé , je vais un peu plus vite ! Hi, hi ,hi ! Vrai de vrai ! Bises à toutes Fanny
C
T'as bien raison! Il fait bien chaud ds ta boutique, on s'y sent bien et on reviendra ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiiiii bcp.. Et merci d'avoir accueuilli avec plaisir ma crapule!<br /> <br /> <br /> <br /> A très vite!!! ;-)
A
Merci pour votre accueil. J'ai passé un moment extra ! Quel plaisir de rencontrer des tricoteuses addictes. Je viens de passer la matinée sur mon blog : voici l'adresse : http://aglae.eklablog.com/<br /> <br /> Je le débute à peine.<br /> <br /> Gaëlle pour les intimes et aglae sur le net ;)
L
eh oui les priorités ne sont pas les mêmes, ça résume bien l'enfance: les jeux et les repas ;)<br /> <br /> merci Laurence pour tes reportages sur nos tricothés
Publicité
Newsletter
Publicité