Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
18 février 2013

trico'thé # 37

Quoi de mieux pour recharger les batteries qu'un bon petit trico'thé entre copines ?!!

P1140769 P1140768 P1140767 P1140771 P1140765 P1140766

Les photos sont un peu restreintes mais il était difficile de faire un pas dans la boutique

13 participantes + 2 enfants exemplaires = un samedi qui fait du bien au moral

merci à toutes (et tous !)

Publicité
Publicité
Commentaires
7
Oh oui, c'était bien!!<br /> <br /> Et pour la prochaine, des photos sur mon blog perso! Oui, ça y est mon blog perso est né!!<br /> <br /> http://7icichezmoi.canalblog.com/<br /> <br /> Je vous attends!! Bisou, Sylvie.
L
En tout cas c'était un merveilleux moment et ça m'a vraiment fait plaisir de vous retrouver toutes!!!!<br /> <br /> Grosses bises à toutes!!!!
B
Ah bah j'avais loupé cette invitation !! Mais apparemment y avait déjà foule !!!
F
Merci mille fois Laurence : c'etait trop bien , une bouffée d'oxygene !<br /> <br /> Plein de gros gros bisous<br /> <br /> Fanny
C
Je confirme: trop bien!!<br /> <br /> <br /> <br /> A refaire encore et encore!<br /> <br /> <br /> <br /> Merciiii<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Publicité
Newsletter
Publicité