Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
1 juillet 2012

Trico'thé #34 !!!

Peu de monde avait sorti son tricot (à part notre "superactive" Anne !)

Papotages et rires  étaient de la partie !

 

ooOoo 

 

Et puis le moment des cadeaux est arrivé,

Notre petite Flo n'a pas pleuré,

Regardez !

 

flo

 

FLO3

 

 Et pour celles qui ont loupé,

Que peut bien faire notre Flo nationale ?

 

flo2

 

1° Elle rêve à sa nouvelle vie ?

2° Elle cherche à déterminer le centre de gravité de son aiguille ?

3° Elle teste l'efficacité de son N ème cadeau ?


ooOoo

 

Pas de tristesse dans cet au revoir, 

Tu ne pars pas si loin, 

Mais tu vas tout de même bien  nous manquer...

 

Gros bisous FLO  (et à jeudi ! ^^)

  

Publicité
Publicité
Commentaires
L
désolée aussi de ne pas avoir été là samedi et de ne pas pouvoir être présente jeudi, je penserai bien fort à toi , gros bisous
L
Vraiment décolée de n'avoir pu êtrez avec vous pour ce dernier moment.<br /> <br /> Grosses bises Flo!
F
Je remets un com' car les 2 précédents n'apparaissent pas ...
H
Je suis certaine qu'elle va vous manquer!!! De mon côté j'éspère la voir de temps en temps sur Paris ;0) bises à toutes.
F
Pas de larmes, beaucoup de rose ... mais aussi des bleus au coeur. Vous quitter être un peu triste ... Juste unpeu car je sais que je reviendrai. Parce que je sais que vous viendrez ...<br /> <br /> Mais triste quand même la fée en rose !
Publicité
Newsletter
Publicité