Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
20 juin 2012

Trico'tHé en été, édition #34

 
Bonjour les copines.
C'est mercredi  &  juste le temps de vous glisser un mot ...
Je voulais savoir si cela vous intéresse un trico'thé début juillet !
 
 

 
Version WE :
samedi : 30 juin
chez Froufrou's Boutique
 2 rue Henry Lemonnier à Montivilliers
à partir de 14h
 
 
 
Version la semaine :
 jeudi 5 juillet dès 9h
 

 

granny TRICO 22 B

Ce serait chouette de se retrouver en ce début d'été !
 
 
Un petit rendez-vous tricot pour se motiver pour l'été
avant que chacune ne parte vers des destinations exotiques ou pas.
 
 
Dites-moi qui est intéressé ?

merci super market

 

 

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je m apelle françoise j aie 68 ans je me debroille rn tricot mais j aimerai prendre des cours pour montage et diminution et plus j habite le havre pourriez vous me renseigner merci
L
Vu qu'on est dimanche & que hier je bossais, j'en ai manqué beaucoup.... Mais sans qu'il le sache, mon bosse m'a donné ma journée de repos au bon moment: je peux venir le 5 !!! trop contente !!! Bisous à toutes & à bientôt.
B
Sauf contre-temps de dernière minute, je viens le 30.
A
Héééé LES TRICOTEUSES NORMANDES, le 5, C'EST LE DERNIER TRICOTHé AVEC Fée Flo avant qu'elle ne nous quitte pour les tricoteuses parisiennes !!!!!!!!!!!!
A
compliqué pour le 30.....oui pour le 5 !
Publicité
Newsletter
Publicité