Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
29 novembre 2011

Croche'thé #3

Une journée "le crochet est mon ami" avec Albane, Anne, Annie, Fanny, Florence, Laëtitia, Laurence, Sylvie et moi :

DSCN0862

DSCN0863

J'ai à peine eu le temps de prendre des photos... mais vous pouvez cherchez l'intrus ...

DSCN0866

Au menu du jour : étoiles et flocons, thé, café et de délicieuses gâteries...

DSC_0001 DSC_0002 DSC_0004 DSC_0008 DSC_0005 DSC_0006

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quel plaisir de vous retrouver toutes !! Merci Catherine pour ces belles étoiles . Merci aussi aux cuisinières pour le bon repas ;-) c'est aussi le nerf de la guerre des troupes en bonne forme ! Crochetez bien, Noël sera étoilé en Normandie, cette année.<br /> Bizzz du Quai à toute.
S
Merci Catherine!! Grâce à toi je sais ENFIN piquer le crochet au bon endroit!! Trois étoiles en une journée extraordinaire!! Je reviens du concert de Ben l'Oncle Soul! Quel ambiance! Quelle belle journée!!Quelle bonne soupe!!A bientôt!!
B
@Froufrou : oui, bien volontiers !!! et les autres photographes aussi !!!
F
Il faut toujours un vilain petit canard ... mais bientôt, elle sera toute belle dans son Brynja !!!<br /> <br /> Encore un trèèèèès grand merci Catherine, mes fenêtres vont être bien décorées grâce à toi !<br /> <br /> Je vais ajouter mes photos à la suite de ton billet si cela ne t'ennuie pas ...
A
Merci Dame Brunehilde pour cette belle matinée et pour ton accueil. J'étais la mauvaise élève du groupe mais j'ai passé un moment extra! Je t'embrasse
Publicité
Newsletter
Publicité