Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
29 septembre 2011

trico'thé # 26

Notre prochain rendez-vous est fixé au samedi 8 octobre, à partir de 14h

et plusieurs possibilités s'offent à nous  ...

- Sylvie nous invite chez elle à Gonneville la mallet (merci Sylvie !!;)) de façon aussi à rester auprès de ses enfants, car ce jour là elle ne peut faire autrement.

- Toute ma famille à l'inverse déserte ma maison ce jour là pour cause de week end scout, donc il y a de la place pour vous toutes.

- On peut aussi se trouver un lieu neutre mais convivial en ville.

 

Voilà, à vous de nous dire ce qui vous convient le mieux ...

Froufrou et capucine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
voui voui voui Valérie!!....je veux bien laisser la voiture à Sandouville.....tu me diras ou exactement, devant chez toi?!!!!!!!!!!!!!C'est trop sympa....!!!Et ça évitera que je loupe la sortie et que je finisse à Amiens....;-)
W
Choupi : soit tu prends l'A29 (direction Amiens,etc) et tu sors à St romain, direction Etretat, etc..., soit tu laisses ta voiture à Sandouville et on fait la route ensemble !
C
oui, voilà, c'est ça...je vais défiler sans les manches...C’est ça l'idée...;-)T'as raison Valérie!!!<br /> La misère... pas touché à une aiguille depuis le 1er septembre mais je vais y retoucher au tricot thé!..;-)<br /> Euh moi aussi, je veux bien ton adresse, Sylvie...Et d'Honfleur, la route la plus courte c'est laquelle? et l'horaire?
W
Oui Sylvie donne-moi ton adresse !<br /> Les températures semblent baisser, rien de tel pour un défilé de vitamin D ! Choupi défilera sans les manches ;)
F
Alors, si on résume, la majorité d'entre nous est prête à faire quelques kilomètres en plus et comme Sylvie nous accueille les bras ouverts, nous acceptons avec grande joie !!<br /> <br /> <br /> Donc rendez-vous ce samedi, à partir de 14h (dis moi si c'est trop tôt surtout Sylvie ?) chez Sylvie !<br /> <br /> Si vous souhaitez l'adresse, laissez un petit mot à Sylvie, on peut aussi covoiturer !<br /> <br /> Valérie, j'espère que ça te convient quand même, peux tu peser ton vitamin D pour que je prépare la facture STP ?;)<br /> <br /> Car oui, nous venons avec nos vitamin D pour le défilé bien sûr !!
Publicité
Newsletter
Publicité