Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
17 mars 2011

Crocheter... aussi à la Tunisienne !

Ohoh !

On a des preuves maintenant de la fantaisie très marquée & revendiquée de certaine !!

DSC01144__Desktop_Resolution_

Il semblerait que les Fées en soit tout spécialement dotée !


* * *

Merci DameBrunehilde pour cette magnifique journée & la qualité de ton apprentissage !

DSC01136__Desktop_Resolution_ DSC01135__Desktop_Resolution_

DSC01137__Desktop_Resolution_

... Fleurs de Printemps ...


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beaux débuts en tous cas!!!!
B
De belles mailles; qu'elles soient tunisiennes, irlandaises ou autres !!! On peut envisager un cours d'approfondissement pour celles qui en veulent encore !!!
F
J'ADOOOORE le crochet tunisien. <br /> Si quelqu'un est intéressé : pas de soucis, il me semble que je maîtrise ;)<br /> <br /> En revanche chaînettes et jetés, je dois encore bien progresser ! Vu le résultat j'ai une bonne marge de progression avant la fleur irlandaise.<br /> Mais Catherine est douce et patiente alors pas de soucis grâce à Dame Brunehilde et ses conseils j'y arriverai !
Publicité
Newsletter
Publicité