Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
15 mars 2011

Crocho'thé #1

Une journée (presque) exclusivement consacrée au crochet pour Albane, Anna, Anne, Armèle,

Elisabeth, Fanny, Florence, Juliette, Laëtitia et moi (prof d'un jour) :

IMG_4165

Que des élèves studieuses !!!

IMG_4154

Bien appliquées à réaliser leurs mailles...

IMG_4153

une réelle maîtrise de la nouvelle technique ...

IMG_4168

Mais qui perturbe la classe??? C'est Froufrou, de passage...

IMG_4179

Pause déjeuner avant d'attaquer la rose irlandaise...

(le photographe nous a lâchement abandonné ensuite...)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un grand MERCI à toi Catherine de nous avoir reçu et d'avoir fait preuve d'autant de patience.<br /> Personnellement j'ai encore de GROS progrès à faire mais la technique me parait déjà moins compliquée avec tes explications.<br /> Je persévère !!!!!<br /> Belle soirée & bises à toutes les copines du tricothé/crochethé *
L
Ooooooooooh que je regrette de n'avoir pu être avec vous!!!!!<br /> Gros bizHous à toutes!!!
F
Merci mille fois pour cette matinee hyper sympa<br /> J'ai adoré j'en suis à ma 5 ème fleur j'essaie toutes les cotons et toutes les couleurs ...<br /> MERCI POUR TA PATIENCE ET TON ACCUEIL<br /> Amities Fanny
I
Oh que j'aurai aimé être parmi vous !!! les résultats vont être fabuleux, je suis sûre ! j'ai hâte de les voir... eh eh, Juliette, je suis contente d'avoir pu apercevoir ton bidon tout rond ! et toi Albane... effectivement, tu as bonne mine (tes lunettes de soleil ne sont tout de même pas greffées dans tes cheveux ????)...<br /> Je vous embrasse toutes, à bientôt
F
Je confirme pour les sirènes, c'est toujours le troisième mardi du mois sur la zone industrielle et hier j'y étais c'est pour ça que je n'ai pas pu venir partager ce moment. Je suis toujours en contemplation devant le diagramme de la fleur pour l'étole japonaise, il va falloir que je m' mette!
Publicité
Newsletter
Publicité