Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
21 février 2011

invitation de mars

Catherine alias "Dame Brunehilde propose

une journée initiation-découverte de travaux au crochet.

Le mardi 15 mars à partir de 9h

elle vous attend chez elle (adresse à demander ici)

Une journée pour apprendre

mais aussi pour crocheter ou tricoter pour les plus expertes.

Catherine a les crochets mais emmenez vos bouts de fil de coton et de laine pour vous entraîner.

Le repas sera pris en commun donc si cela vous tente merci de dire dans les commentaires ce que vous emmenez pour le midi, nous organiserons le repas en fonction des plats de chacune.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
pfff, trop d'la chance... du crochet et du gâteau au chocolat... :-(
E
J'espère vraiment pouvoir être des vôtres , je prépare crochets et laines !<br /> Très bonne idée ce blog !<br /> A bientôt !
B
Si vous avez des crochets, apportez-les mais n'en n'achetez pas exprès !!! par contre, tous les restes de laine et coton seront les bienvenus.
R
Quelle chouette idée! Malheureusement, le Havre est un peu loin pour moi et en + le mardi je Travaille!!!<br /> Bon trico(thé)<br /> Rosy
L
Merci Laurence pour ce blog: c'est génial!! Je tenterais de "rouler" jusqu'à vous pour la matinée! Bien hâte de toutes vous revoir!!!!!
Publicité
Newsletter
Publicité