Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
21 avril 2010

trico'thé # 12

On a rigolé, papo'thé, échangé ...

DSC_0018 DSC_0013

On a feuilleté, grignoté (je parle du lapin !!!), dégusté (je parle de nous, enfin certaines se sont plutôt goinfrées, je ne donnerai pas de nom hum hum !!!) ...

DSC_0015 DSC_0014

On a bloqué, bobiné, crocheté et tricoté (certaines plus que d'autres !) ...

DSC_0017 DSC_0021

On ne s'en lasse pas de nos trico'thés ... vivement Mai !!!

Merci Laure, Juliette, Isabelle, Claire, Christine, Catherine, et Albane ...

et merci aussi Florence pour ton magnifique porte-stylo en liberty mitsy,
tu nous as manqué mais demain, je viens les mains chargées !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Publicité