Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Je tricote, nous tricotons, vous trico'thé
21 avril 2009

trico'thé # 4

J'attendais ce nouveau trico'thé avec une grande impatience
elles s'annonçaient nombreuses, motivées, prêtes à aligner des heures de train
ambiance garantie et talents assurés !!!

L'accueil fut haut en couleurs dans le hall de la gare, y compris pour mes joues
et le déballage de petites merveilles a joyeusement envahi ma maison
du blabla, beaucoup, du grignotage/régalage et crochet/tricot à gogo
les photos parlent d'elles même ...

DSC_0045 DSC_0010
DSC_0043 DSC_0026
DSC_0034 DSC_0014
DSC_0044 DSC_0019
DSC_0016 DSC_0031
DSC_0013 DSC_0030
DSC_0032 DSC_0036
DSC_0024 DSC_0048
DSC_0040 DSC_0023
DSC_0041 DSC_0021

Que reste-t-il ???

Des souvenirs plein la tête, des sourires plein les yeux
quelques jolis fils collectionnés par ma fille
pelotes, fleurs, souris, chocolats, gastro (?) en cadeaux
encore plus d'idées et de conseils emmagasinés
et une énooooooooorme envie de vous revoir toutes ...

Anne, Armèle, Cécile, Céline, Claire, Dame Brunehilde, Delphine, Florence, Frédérique, Juliette, Marie, Marie B, Marion (j'attends ton blog ma "filleule" héhéhé !), Sylvie, Rosine

Et un merci tout particulier à nos enfants si sages
et nos chéris si ouverts et tolérants !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Depuis, Mademoiselle et moi on s'entraine toujours au crochet .... On va y arriver !<br /> Un vrai BonHeur de revoir tout ça en images.<br /> Bises *
Publicité
Newsletter
Publicité